lundi 27 février 2012

Des Fleurs...

Bonjour,

Vendredi soir, j'accueillais Laurence pour un atelier.
Voici ce qu'elle nous a proposé:
une carte et une fleur en 3D.
La soirée s'est bien passée, les filles étaient contentes de leurs réalisations 
et il y a de quoi...
Vous avez fait  de magnifiques cartes et vos fleurs plus belles les unes que les autres.
Félicitations à mes amies débutantes.

Voici ma fleur:


Bien sur, j'ai eu une commande toute particulière.
Ma fille m'a demandé de lui en faire une,
mais attention de couleur violette et avec des paillettes...
Ah les filles!!!



Le résultat n'est -il pas beau?

Pour la carte, je vous la dévoilerai un peu plus tard, 
une fois qu'elle sera entre les mains de son destinataire!!!

Merci Laurence pour ton atelier et ces belles réalisations.

Pour le plaisir des yeux:

Bonne journée et à bientôt.
Cécile


3 commentaires:

  1. vraiment très jolies ces fleurs et jolies les couleurs MNT

    RépondreSupprimer
  2. Merci, elles ne sont vraiment pas difficiles à réaliser. Un peu de doigté et le tour est joué.
    Bise
    Cécile

    RépondreSupprimer