dimanche 7 avril 2013

Samedi Version Scrap

Bonjour,

Version Scrap est LE salon que toutes scrappeuses attendent!!!
Et j'ai eu la chance de pouvoir y aller.


J'ai passé une superbe journée, beaucoup de découvertes et surtout de rencontres.
J'ai pu participer à des "Make & Take" (mini atelier d'une demi heure) avec les muses du scrap!!!
J'aurai aimer en faire d'autres mais il y avait beaucoup trop de monde...
Et des rencontres entre scrappeuses avec Karine et scrapucine.
Si le temps me le permet, je vous montrerai les réalisations des make & take.


Aussi, je tenais à remercier Laurence, qui me permet depuis 3 ans de pouvoir faire cette sortie.
Et pour la remercier, avant de partir je lui ai offert une petite boîte.




J'ai utilisé des produits de chez Stampin Up comme la plaque d'embossage à pois , le die moulin à vent et le tampon "Merci".

Voilà pour aujourd'hui, bon dimanche et à bientôt
Cécile

2 commentaires:

  1. je suis heureuse de savoir que cette journée s' est déroulée comme tu le désirais, et surtout d' avoir rencontrer d' excellentes scrappeuses big bisous Maman

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, ce petit cadeau, m'a vraiment fait plaisir.
    Bonne journée.
    laurence.

    RépondreSupprimer