vendredi 14 juin 2013

Carnet de recettes

Bonjour,

Aujourd’hui, je viens vous présenter un carnet de recettes.
Réalisé suite à une demande de ma voisine, je me suis régalée...

Les papiers sont superbes, pétillants, colorés, vitaminés un pur plaisir à travailler!!!
C'est une collection de Doodlebug Design (Fruit Stand).

Vous pourrez y retrouver mes p'tites créations en fimo, dont le gri-gri. 
C'est à l'origine de ce projet que je me suis lancée dans la pâte polymère.

Pour la couverture, je me suis inspirée des carnets d'Agnieszka avec le tablier. 

Sans plus attendre le voici:















En détail le gri-gri et le marque-pages:


Bon week-end et merci pour votre visite.
A très bientôt
Cécile

3 commentaires:

  1. très joli, une très jolie réalisation bravo bises maman

    RépondreSupprimer
  2. je reste toujours aussi fan de vos créations,ce carnet de recette pétille de couleur c'est magnifique toute ces petite breloque - scrapmicalement - Tiphanie (scrapdetiphanie.canalblog.com )

    RépondreSupprimer
  3. un seul mot : MAGNIFIQUE .

    RépondreSupprimer