lundi 9 septembre 2013

L'album pour Elodie

Bonjour,

Comme je l'ai promis dans mon précédent article,
voici l'album pour Elodie: Prisca, il était une fois...

Pour cet album commandé par ma tante, j'avais une requête.
Il fallait que j'intègre une mèche de poils!
Mais COMMENT???

Réponse en images (beaucoup plus facile à voir qu'à expliquer!!!!)
Installez-vous un instant car ça risque d’être un peu long!

La couverture avec quelques détails:




L'album:















J'ai donc placé la mèche de poils dans un blister,
ou toutes les pages s’incrustent autour de celui-ci.
Une idée reprise chez Manou avec son album "a l'ombre de l'arbre en fleurs
Un peu revisité à ma sauce!!!



J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser cet album.
Mais j'ai eu aussi beaucoup de mal à le laisser partir!
Cela faisait parti du contrat!!!

Bonne visite et à bientôt

Cécile

6 commentaires:

  1. je pense qu' Elodie est ravie d' etre en possession de ce magnifique album, bonne continuation sur cette route de très jolies réalisations Bises MNT

    RépondreSupprimer
  2. Un album tout plein de tendresse ! la boite avec une mèche de poil c'est une super idée, il fallait y penser ;) - bisous Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation ce mini.
    Bonne idée pour les poils.
    Bises.
    Laurence.

    RépondreSupprimer
  4. Encore merci à toi Cécile pour cet album rempli de souvenirs... tu fais du beau travail !!!!
    Bisous à la famille <3

    Elodie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Belle, contente qu'il te plaise.
      Bise
      Cécile

      Supprimer
  5. Pwaaa j'en reste bouche bée... Je suis choquée par la mèche de poil :o
    J'ai jamais vu ça...! Mais l'idée est géniale mais c'est spécial kan mm !!
    Mdr

    RépondreSupprimer