mardi 12 novembre 2013

Clara et ses cousins

Bonjour,

Et oui mon blog est un peu à l'abandon en ce moment!!!
Mais pas ma table de scrap...
Je prépare un marché de Noël pour la fin du mois donc.

En attendant que je dévoile ce que je présenterai,
voici un mini que j'ai réalisé cet été.

Il s'agit du premier album avec les 3 cousins intitulé:
"Clara et ses cousins"












J'ai utilisé la collection "Ça c'est chouette" de chez Toga. 
Des papiers gais, colorés et enfantins qui "collent" parfaitement au thème.

Voilà, à bientôt...

Cécile

7 commentaires:

  1. bel album jolie réalisation et que du bonheur de voir ces petits loups bises MNT

    RépondreSupprimer
  2. il est superbe, j'adore cette collection elle est pleine de vie ! pleins de bisous Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. c'est un trés joli album j'adore tes couleurs et ce que tu fais sur ton site j'ai jeté un oeil un peu partout ce matin.

    RépondreSupprimer
  4. oh quel joli album mais le plus que j'aime ce sont mes 3 amours dedans. et je dis bien 3. bisous

    RépondreSupprimer