vendredi 6 décembre 2013

Des carnets...

Bonjour,

Voilà, le grand rush est passé!!!
Mon expo/vente s'est bien passée, je retrouve un peu le calme 
malgré la préparation des ateliers de ce mois et les commandes pour Noël.

J'en profite aussi pour remercier (on ne le dit pas assez!!!)
toutes les personnes qui m'ont aidée dans cette aventure.
Ainsi que toutes celles et tous ceux qui m'encouragent à la poursuivre...

Voici une série de carnets:
ici avec des papiers vintage/rétro:



Et là un peu plus coloré:





A bientôt

Cécile

3 commentaires:

  1. De très beaux carnets qui donnent envie d'allumer une bougie, de prendre le temps de flâner et de se laisser à écrire quelques lignes ... Bisous (PS : ton message m'a beaucoup touché merci)

    RépondreSupprimer
  2. très jolis les carnets ; ton marché de noël très réussi ; tu es sur une excellente voie il faut que tu continues c'est super bises MNT

    RépondreSupprimer