mardi 11 février 2014

Mini album Disney

Bonjour,

Voilà bientôt 1 an que nous sommes allés au parc Disneyland Paris et toujours pas d'album!!!
Voilà c'est chose faite...

Ayant fait pas mal de photos, il fallait faire le tri ;-)
Et vu que l'album est pour Clara, j'ai laissé Mlle choisir les photos qu'elle souhaitait...

Une fois les photos en mains, il n'y avait plus qu'à...













Mini accordéon s'ouvrant sur la page de droite:










Quelques détails:





C'est un album que j'ai proposé en atelier avec les copines.
D'ailleurs les filles, veuillez m'excuser pour le retard dans la publication de l'article!!!


A bientôt
Cécile

5 commentaires:

  1. que dire de plus un séjour féerique à Disney cela donne un album de rêve...Mnt

    RépondreSupprimer
  2. A la première photo j'ai ouvert de gros yeux !! la couverture du mini est magnifique j'étais très surprise par une couverture comme çà c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup les papiers et les cachettes à photos. Scrapbises Tiphanie

    RépondreSupprimer
  3. magnifique ton mini bravo scrapbises Sansan

    RépondreSupprimer
  4. Très joli album.
    Bonne soirée.
    Laurence.

    RépondreSupprimer