vendredi 11 avril 2014

Aperçu album "Paulette"

Bonjour,

Cet après-midi, Petra m'a donnée une petite formation en accélérée de photoshop.
Elle m'a montrée comment faire soi-même un "template"!!!

Qu'est-ce donc un template???
Il s'agit d'un parton ou gabarit (parlons scrap un peu;-) de mise en page
où l'on place des images ou du texte.

Je souhaitais apprendre cette technique afin de vous présenter mes gros projets.
Tout comme cet album que j'ai réalisé il y a plus d'un an.
Ayant pas mal de photos, je voulais créer une mise en page avec 4-5 photos.

Voici mon 1er template seule:























Je vous présenterai l'album "Paulette" d'ici quelques jours.

Merci beaucoup Petra pour tes conseils et le temps passé avec moi!

A bientôt
Cécile

2 commentaires:

  1. Coucou, c'est très sympa je ne connaissais pas du tout le "template"merci à toi de me l'avoir fait découvrir pleins de bisous

    RépondreSupprimer